Pour effectuer une rotation autour de l’axe de roulis le pilote doit ?

Questionnaire > aeroclub

exemple reponse 97
Déplacer manche à gauche ou à droite. Explication non rédigée.

Source: Ulm theorique examen 33

Cet instrument aux erreurs près mesure 123 ?

exemple reponse 98
Cet instrument aux erreurs près mesure 123 A vitesse aéronef rapport à air. Explication non rédigée.

L’anémomètre est un instrument qui mesure ?

exemple reponse 99
L’anémomètre est instrument qui mesure La pression dynamique à partir des pressions totale statique. Explication non rédigée.

  • exemple reponse 100
    Laquelle ces ailes confère plus stabilité à avion 124 La pression dynamique à partir des pressions totale statique. Explication non rédigée.

  • exemple reponse 101
    Dans turbopropulseur air suit trajet suivant Compresseur chambre combustion turbine échappement. air effectue parcours suivant compresseur chambre combustion turbine tuyère (échappement).

  • exemple reponse 102
    Un autogire Est équipé d’une hélice entraînée le moteur d’un rotor entraîné le vent relatif. Explication non rédigée.

  • exemple reponse 103
    Le rotor anticouple hélicoptère permet contrôler La rotation autour axe lacet. Explication non rédigée.

  • Question 33-8

    Quel est nom cet avion 125 La rotation autour axe lacet. Ancien avion la patrouille france il est reconnaissable à son empennage arrière en v aussi nommé « papillon » c'est une question culture générale pas plus explication à donner si ce n'est que maintenant vous connaissez.

  • Question 33-9

    Cet avion est 125 La rotation autour axe lacet. Aérodyne vole grâce au vent (« dyne » dynamique) aérostat vole sens bouger (« stat » statique) moto planeur planeur motorisé ulm ultra léger motorisé cet avion n'est ni ultra léger ni planeur a besoin du vent créer la portance (contrairement aux montgolfières exemple qui sont des aérostats) où la réponse a.

  • Question 33-10

    Sur cet avion empennage est dit 125 La rotation autour axe lacet. Canard placé à avant avion papillon empennage est en v cruciforme empennage est en t empennage en l ne veut rien dire.

  • Question 33-11

    Cet avion possède une aile 125 La rotation autour axe lacet. Des ailes sont basses médianes ou hautes on peut donc élimer la réponse d puis les ailes hautes sont au dessus du pilote ici on voit clairement qu'elles sont en dessous du cockpit donc la réponse c peut être écartée enfin connaître la bonne réponse il faut regarder la vue face dans document on peut observer que les ailes sont au centre du fuselage non en dessous donc ce sont des ailes médianes si vous pensez que les ailes basses sont sous pilote les hautes au dessus où sont les ailes médianes ?? elles ne peuvent évidemment pas être dans la vitre du pilote.

  • Question 33-12

    Le train atterrissage est 126 La rotation autour axe lacet. Les mots clefs « fixe » « amovible » n'existent pas le train tricycle caractérisé une roulette nez le train classique caractérisé une roulette queue les photos 1 2 montrent bien la présence du roulette nez où la réponse b cours https //annales bia fr/cours/cda/train atterrissage php.

  • Question 33-13

    Cet avion est biplace en examinant la photo quelle est la configuration des places des pilotes 125 La rotation autour axe lacet. Par élimination il ne sont ni côte à côte ni en vis à vis (face à face) puis push pull est type moteur qui tire pousse air (rien à voir avec la position des pilotes) les deux places sont un derrière autre comme tandem.

  • Question 33-14

    Le dièdre cet avion est 127 La rotation autour axe lacet. Après la vue face les ailes ne sont pas inclinées le dièdre est donc nul.

  • Question 33-15

    Sur schéma en vue dessus quelle désignation est correcte 128 A = bord attaque b= bord fuite. A bord attaque b bord fuite c saumon d nez ailleurs ce sont les réservoirs qui sont placés au niveau des saumons que la portance soit mieux répartie.


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